Petit retard sur la série des Et si le Bénin refusait le développement ?

Bonjour par ici.

J’ai mis petit mais c’est tout de même un énorme retard que j’accuse par rapport à la publication des autres articles de la série commencée il y a quelques mois. Mon pc me joue des tours dernièrement du coup, décidé de prendre le moins de risques possible en n’y écrivant plus jusqu’à trouver une solution plus sûre pour le stockage de mes données. En attendant, je continuerai d’écrire des quickies qui n’ont certes pas besoin d’autant d’analyse que les articles mis actuellement en instance.

Bien à vous, Très bon début de weekend !!!

Leave a Reply

